FANDOM

é

Bienvenue sur le wikiModifier

Bienvenue sur Galaxy Life ! C'est un jeu de stratégie en temps réel où vous vous réunissez deux ressources: les minéraux et l'or. Vous commencez avec une seule planète, à partir de laquelle vous pouvez reconstruire tout ce qui à été perdu à cause de Firebit.Il vous faudra donc de l'or et des minéraux.

L'Empire Starling puissant une fois de plus. Mais attention, les autres joueurs ont les mêmes objectifs que vous.donc il faut faire attention à ne pas se faire attaquer. =)

Les Ressources : Le but est donc de récupérer le plus de minéraux et de pièces. Pour cela construisez des maisons et des mines et améliorez-les pour plus de ressources et achetez aussi des silos ou des banques pour plus de stockage.

Les Attaques : Pour attaquer avec des soldats de sol il faut un camp de formation , pour attaquer avec des soldats accompagnés d'un véhicules de sol il faut une usine et pour attaquer avec des soldats avec des véhicules volant il faut un port spatial. Certaines unités doivent être activées, pour les activer , il vous faut acheter le prix des minéraux pour avoir l'unité.Les unités peuvent être améliorer dans le laboratoire !

Les Événements : Les Événements sont comme des fêtes ou vous devez faire une petite aventure ou protèger votre base de personnages inédits.Les Événements qui ont était sur le jeu (et qui reviendront sûrement) étais halloween , la fin du monde et noel mais entre chaque événement principaux il y a aussi des petit événement comme avoir crée le maximum d'unités ou détruire le plus de bases possible.

Attention: si vous attaquez quelqu'un, il risque de se venger et de vous attaquer à son tour!